Le 6 mai 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un peu plus d’un mois, le 12 juin, votre institut organise son 9ème colloque «  Les conditions du changement. Quelques questions  ». Pensez à vous inscrire ! (programme et bulletin d’inscription sur le site : www.irea-sgen-cfdt.fr). Rappelons que l’inscription est gratuite pour les adhérent-e-s. PARLEZ DE CE COLLOQUE AUTOUR DE VOUS !

Les actes du colloque « Ecole – Formation – Territoires : Faire société ?  » viennent d’être publiés aux éditions Le manuscrit, dans la collection « Les colloques de l’Iréa  ». Il s’agit du 7ème ouvrage dans cette collection. Voir la présentation sur le site. Vous pouvez commander ces actes en ligne ou en envoyant un chèque au nom de l’Iréa. Le port est gratuit pour les membres de l’institut.

Vous êtes encore quelques uns à ne pas avoir renouveler votre adhésion. Faites vite. Les non adhérent-e-s 2013 seront retirés du fichier le 1er juin. Vous le savez les cotisations sont indispensables pour notre fonctionnement. De plus en manifestant votre attachement vous nous encourager à poursuivre ce travail de réflexion.

A bientôt